Coutinho de retour à Liverpool ?

Publié le
Par Allassane Kone

Fragilisé après une saison décevante avec le FC Barcelone, Philippe Coutinho souhaiterait retourner à Liverpool, club où il a évolué avant de rejoindre le club catalan. Mais le club britannique ne voit pas les choses du même oeil. 


Après sa victoire en Copa America avec la sélection brésilienne, Philippe Coutinho va désormais se concentrer sur son avenir. En effet, arrivé à l’hiver 2018 de Liverpool pour un montant de 160 millions d’euros (bonus compris), le Brésilien devait d’une part, endosser le costume du transfert le plus cher de l’histoire du FC Barcelone et d’autre part, remplacer la légende Andrès Iniesta à cette période sur le départ. Malheureusement après six premiers mois prometteurs, Philippe Coutinho a enchaîné des prestations de plus en plus décevantes. Auteur de 11 buts en 54 apparitions toutes compétitions confondues, le Brésilien est poussé vers la sortie. Le concerné a donné sa priorité à un retour à Liverpool mais le club de la Mersey n'est pas vraiment intéressé. 

Coutinho ? Non… Merci

Selon les informations diffusées par le quotidien Goal, les dirigeants britanniques auraient catégoriquement rejeté l’hypothèse d’un retour du brésilien. Pour eux il n’y a « absolument aucune chance » qu’il le recrute à nouveau. Pour rappel, les dirigeants de Liverpool s’étaient opposés à un transfert de Coutinho à Barcelone lorsqu’il était encore red.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :