Clap de fin pour Messi au Barça après l'offre d'Al-Hilal ?

Publié le
Par Clément
Clap de fin pour Messi au Barça après l'offre d'Al-Hilal ?

Le club saoudien d'Al-Hilal a fait une offre vertigineuse à Lionel Messi, bien que le Champion du monde 2022 préfère rester en Europe et espère toujours un retour au Barça.  

Un retour à Barcelone dépend du Fair-Play


Quelques heures après que le divorce Messi-PSG a été considéré comme acquis dans la capitale française, l'Argentin a reçu une première offre officielle de la part du club basé à Riyad. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Al-Hilal, l'équipe la plus titrée d'Arabie saoudite, lui aurait officiellement présenté une offre incroyable de 400 millions d'euros par an. 

La Pulga préfère pour l'instant continuer à jouer au plus haut niveau en Europe et reste très intéressé par un possible retour à Barcelone. Un come-back en Catalogne dépend de l'évolution du fair-play financier et d'une éventuelle sanction de l'UEFA pour le cas Negreira, c'est pourquoi aucune négociation avec l'Argentin n'a été entamé.

Le PSG, pour sa part, bien qu'il lui ait présenté une offre de renouvellement il y a plusieurs semaines, n'a pas encore reçu de réponse de la légende albiceleste car ce dernier veut des garanties sportives avant d'envisager l'option de rester à Paris.



Réagissez à cet article :