City Football Group prépare du lourd pour Lionel Messi

Publié le
Par Alyssa

D’après les informations de 90min, les propriétaires de Manchester City souhaiteraient conclure un accord avec Lionel Messi par le biais de la sociétaire mère City Football Group, permettant au joueur de profiter d’une marge de liberté pour la suite de sa carrière.


Lionel Messi devrait quitter le FC Barcelone


Assurément, jusqu'à cet été, le dossier Lionel Messi va enflammer toute l'Europe. La star argentine arrive en fin de contrat avec le Barça


Et, pour le moment, le sextuple Ballon d'or est très éloigné d'une prolongation...


Le PSG et Manchester City seraient convaincus que l’année 2021 sera synonyme de départ pour La Pulga, prête à revoir ses exigences salariales à la baisse pour pouvoir rejoindre un nouveau club malgré la crise sanitaire. 


Le club parisien serait ainsi disposé à se séparer de Kylian Mbappé pour faciliter l’arrivée de Lionel Messi, mais à Manchester City, un plan serait également en préparation pour permettre les retrouvailles entre l’attaquant de 33 ans et Pep Guardiola.


L’international argentin pourrait alors avoir la possibilité de choisir sa destination à l’issue de chaque saison parmi les clubs rattachés au CFG


Outre Manchester City, l’Argentin pourrait ainsi finir sa carrière au New York City, à Melbourne City, au Yokohama F. Marinos, ou encore au Montevideo City Torque.


Affaire à suivre !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :