Cillessen, ciblé par plusieurs clubs

Publié le
Par Lenny

Jasper Cillessen est dans le viseur de Chelsea, Liverpool et Arsenal. Le portier néerlandais n'exclut pas un départ si le Barça est gagnant dans la transaction.

D'excellentes performances qui ne sont pas passées inaperçues

Alors qu'il n'a joué que la Coupe du roi cette année, Jasper Cillessen est la cible de plusieurs clubs anglais pour le prochain mercato. Barré par Ter Stegen, le portier néerlandais pourrait quitter le club catalan si une bonne offre venait à satisfaire le Barça. Les Blaugranas n'ont aucune intention de vendre leur deuxième gardien qui n'a jamais démérité mais si Cillessen souhaite partir à la recherche de plus de temps de jeu, les dirigeants ne le retiendront pas à condition qu'une excellente offre se présente.

Le Barça avait payé 13 millions d'euros pour le faire venir et des offres à hauteur de 30 millions pourraient se présenter prochainement de la part des clubs anglais d'après le journal catalan Sport. Si Cillessen venait à quitter le club, la direction n'aurait pas d'autre choix que de chercher un nouveau remplaçant de qualité de Ter Stegen.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :