Chelsea plutôt que le Barça pour Brozović ?

Publié le
Par Clément
Chelsea plutôt que le Barça pour Brozović ?

L'Inter Milan serait prêt à vendre Marcelo Brozović cet été, un an seulement après que l'international croate ait prolongé son contrat avec le club Nerazzurri jusqu'au 30 juin 2026.

L'Inter veut vendre Brozović


Le milieu de terrain de 30 ans, finaliste de la Coupe du monde en 2018, a dégringolé dans la hiérarchie de l'équipe lombarde cette saison, avec seulement 11 titularisations en Serie A au cours d'un exercice perturbé par des blessures musculaires. En mars, ses deux dernières titularisations avec l'Inter se sont soldées par une défaite contre La Spezia et la Juventus.

Son temps de jeu s'est étiolé, parce que Simone Inzaghi a trouvé un nouvel équilibre au milieu de terrain avec le trident Nicolò Barella, Hakan Çalhanoğlu et Henrikh Mkhitaryan, laissant peu d'espace à l'ancien joueur du Dinamo Zagreb. Le club italien a également été frustré par la façon dont il a géré ses blessures musculaires, ce qui l'a empêché de performer et de montrer toutes ses capacités.

Comme le rapporte la presse italienne, l'Inter, actuellement 3e de Serie A serait prêt à vendre Brozović à la fin de la saison, surtout pour alléger sa masse salariale d'environ 6 millions d'euros nets par saison.

Le FC Barcelone, intéressé par le milieu de terrain croate de 30 ans lors du mercato de janvier, pourrait revenir à la charge cet été, tout en gardant un œil attentif sur ses performances en Lombardie. Toutefois Chelsea est prêt à se battre avec le club Culé pour obtenir les services du joueur troisième du Mondial 2022, en vue de la saison prochaine. 

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :