Cancelo "isolé" au Bayern, le Barça pour le relancer ?

Publié le
Par Clément
Cancelo

João Cancelo a été l'un des mouvements les plus médiatisés du dernier marché des transferts, quittant Manchester City pour un prêt au Bayern Munich dans les derniers jours.

Ce lundi, le portail britannique The Athletic a révélé que le FC Barcelone s'intéressait de très près cet hiver à l'international portugais, double champion d'Angleterre (2020-21 et 2021-22), mais qu'il l'avait perdu au profit des champions d'Allemagne. Ce dénouement s'explique par le fait que les Cityzens avaient exigé que la cession du latéral droit soit assortie d'une clause d'option élevée, ce que les Blaugranas ont refusé... contrairement aux Allemands, qui l'ont fixée à 70 millions d'euros. Le rapport indique que les Catalans, ont rapidement quitté la table des négociations, car ils n'avaient pas les moyens de payer le salaire du joueur formé au Benfica.

Le Barça prêt à relancer Cancelo ?


Et ces derniers jours, il se murmure que Cancelo serait frustré par sa situation au Bayern, lui qui n'a disputé que 191 minutes sur 450 possibles. Comme le rapporte le journal Bild ce lundi, l'ancien benfiquiste a été vu très déconnecté et isolé de ses coéquipiers, arrivant au point même de frapper un ballon avec colère loin du terrain d'entraînement.

La situation de João Cancelo commence à être critique et, depuis le journal allemand, signale que les portes seraient ouvertes à un éventuel nouveau mouvement cet été. Le FC Barcelone, probablement, le prendra en compte parce qu'il cherche un latéral droit et le défenseur portugais est un élément qui a toujours attiré l'attention du club. Cependant, tout mouvement dépendra de son prix définitif et, surtout, des solutions à bas coût que pourra trouver le FC Barcelone pour ne pas dépasser le fair-play financier.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :