Cancelo et Bernardo Silva veulent venir au Barça

Publié le
Par Alyssa

A en croire les informations de Mundo Deportivo ce mardi, qui a sondé l’environnement des deux Citizens, les deux joueurs sous contrat jusqu’en juin 2025, souhaiteraient rejoindre les rangs du FC Barcelone.


Un échange Silva - Cancelo contre Sergi Roberto - Dembélé ?


Le deal serait facilité par les bonnes relations entre Joan Laporta, président des Blaugranas, Txiki Begiristain, secrétaire technique de Manchester City, Pep Guardiola, et enfin l’agent de deux Skyblues, Jorge Mendes.


En Angleterre, l’ancien attaquant de l’AS Monaco aurait en effet l’autorisation de Guardiola pour trouver une porte de sortie, et Joao Cancelo viendrait remplacer Sergi Roberto, qui ne sait pas encore si le Barça compte sur lui pour la saison prochaine. 


Les Catalans eux cherchent une issue pour Dembélé, au cas où le Français ne renouvellerait pas son contrat, expirant la saison prochaine. 


En revanche, le journal catalan Sport rapporte que l’arrivée de Cancelo est moins probable avec l’arrivée d’Emerson et la présence de Sergino Dest. Même si l’ancien latéral droit du Betis pourrait entrer dans l’échange. 


Des rumeurs dont le point d'interrogation devrait être levé d’ici quelques semaines, voire la fin de l’Euro.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :