Barça : Xavi veut que ça bouge au mercato

Publié le
Par Blaugranas

Malgré les nombreuses promesses faites par Joan Laporta, le mercato du FC Barcelone est toujours au point mort. Pendant ce temps-là, Xavi ronge son frein et comme à très mal vivre le fait de ne voir aucun renfort arriver au club et cela pourrait bien faire des étincelles.


Xavi ne veut plus de promesses, mais des actes


Lewandowski, Koundé, Raphinha, Bernardo Silva… Ces noms, Xavi en rêve et Joan Laporta lui laisse toujours espérer que leur recrutement va enfin avancer. Mais les semaines passent et à part Kessié et Christensen qui devrait enfin être officialisés, le vestiaire Blaugrana peine à se remplir de nouveau joueur.


Alors que la reprise approche à grands pas, Xavi commence à être très inquiet de la tournure que prend le mercato. Pendant que la concurrence européenne se renforce à grands coups de millions, le coach de Terrassa n’a que ses yeux pour pleurer.




Selon Marca, il ne manque pas grand-chose pour que Xavi aille retourner le bureau de Joan Laporta pour que les choses avancent enfin. Un Joan Laporta qui tente de se montrer rassurant avec son coach en lui promettant que les renforts arrivent bientôt, mais jusqu’ici Xavi ne voit toujours rien venir.



Réagissez à cet article :