Barça : Xavi prend les choses en mains pour deux recrues

Publié le
Par Blaugranas

C’était certainement l’une des conditions imposées par Xavi pour son retour : avoir son mot à dire sur le recrutement du club. Le coach aurait d’ores et déjà pesé de tout son poids pour les arrivées de Kessié et Christensen et serait aujourd’hui en contact régulier avec César Azpilicueta et Marcos Alonso.


Le téléphone de Xavi chauffe !


Pour les futures recrues du Barça, jouer sous les ordres de Xavi peut être un facteur décisionnel important pour se décider à rejoindre la Catalogne. La deuxième partie de saison des blaugranas laisse en effet entrevoir un projet de jeu ambitieux pour l’année prochaine.




Pour finir de lever les derniers doutes des recrues qui hésiteraient encore, Xavi n’hésite pas à donner de sa personne selon le Mundo Deportivo. Le coach aurait en effet appelé à plusieurs reprises César Azpilicueta et Marcos Alonso pour accélérer les négociations et les convaincre de venir au FC Barcelone.


Jordi Cruyff et Mateu Alemany aiment faire appel à Xavi lorsqu’ils sentent que les négociations s’enlisent. En interne, on estime que le coach pourrait également avoir un rôle important à jouer pour convaincre le Bayern de lâcher Robert Lewandowski dès cette saison.



Réagissez à cet article :