Barça : Xavi et Lewandowski se voient à Ibiza

Publié le
Par Blaugranas

Ils profitent de la fin des vacances, mais vont-ils quand même parler un peu boulot ? Le transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone est toujours au point mort, mais le club travaille activement à une offre qui pourrait convaincre définitivement le Bayern de lâcher son buteur polonais. Hasard ou non, Xavi et Lewandowski se sont croisés à Ibiza ce mercredi alors qu’ils y passent leur dernier jour de vacances.


Xavi et Lewy dînent dans le même restaurant


Alors que la reprise du Barça approche à grands pas, Xavi s’est envolé quelques jours pour Ibiza après avoir fait un détour par la Ciutat Esportiva pour profiter de la fin des vacances. Le coach Blaugrana avait réservé hier une petite soirée entre amis dans un restaurant bien connu de l’île dans lequel un événement était organisé.




Robert Lewandowski est lui aussi en vacances à Ibiza et a été vu dans le même établissement. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour attiser les rumeurs et certains y voient un signe pour l’arrivée prochaine du polonais en Catalogne. Selon Jijantes, les deux hommes se seraient croisés rapidement à l’intérieur de l’établissement même si personne ne peut dire ce qu’ils se sont dit réellement. Peut-être ont-ils parlé tactique, mais peut-être ont-ils simplement évoqué la qualité du buffet…



Réagissez à cet article :