Barça : United offre un pont d'or à Frenkie de Jong

Publié le
Par Sébastien

Erik Ten Hag veut Frenkie de Jong, mais Frenkie de Jong hésite toujours à quitter le FC Barcelone. Pour convaincre le néerlandais de venir en Premier League, Manchester United serait prêt à lui offrir des conditions salariales exceptionnelles.


De Jong mieux payé que Ronaldo


C’est le Daily Star qui évoque les derniers développements dans le dossier Frenkie de Jong. On le sait, l’ancien joueur de l’Ajax est l’une des priorités de son ancien coach, Erik Ten Hag. Le technicien veut en faire une pièce maîtresse de son milieu de terrain, mais le joueur hésite, car il se sent très bien à Barcelone.


Pour finir de le convaincre, le board mancunien serait prêt à casser une tirelire bien remplie. La presse britannique évoque en effet un salaire de 395 000 livres pour De Jong, ce qui en ferait le joueur le mieux payé du vestiaire. Frenkie de Jong serait alors placé au-dessus de De Gea (375 000 livres par semaine) ou même de Cristiano Ronaldo qui émarge à 300 000 livres par semaine.




Reste à savoir si l’argument financier suffira à convaincre un Frenkie de Jong qui, de son côté, a toujours indiqué privilégier le projet sportif. Et le fait pour United de ne pas jouer la Champions League la saison prochaine devrait être un gros frein à la venue du batave qui, dans ces conditions, préfère largement continuer au Barça.



Réagissez à cet article :