Barça : une piste en défense tombe à l'eau !

Publié le
Par Blaugranas

Les dirigeants du FC Barcelone auraient abandonné la piste menant à Antonio Rüdiger. La concurrence serait trop rude pour les Blaugranas, comme nous l'apprend la presse ibérique ce mercredi.


Le Barça se retire de la course pour Rüdiger


Le FC Barcelone cherche à donner un nouveau visage à sa charnière centrale et l'un des dossiers chauds du moment se nomme Antonio Rüdiger, dont l'agent a rencontré des membres de la direction du club cette semaine.


Mais si l’on en croit les informations obtenues par Todo Fichajes, le Barça a changé d’avis concernant le dossier de l’Allemand. La rencontre avec ses représentants qui a eu lieu la semaine passée n’aurait pas porté ses fruits. 


Le média précise que sa venue a été exclue dans la foulée, ses prétentions salariales étant visiblement jugées excessives pour les finances du club. Il faut dire que la concurrence est rude, pour sa signature, alors que le PSG et la Juventus sont notamment annoncés sur sa piste.


La prolongation d'Araujo liée à l'abandon de la piste ?


En effet, l'Uruguayen souhaite prolonger son aventure avec Barcelone mais il n'a toujours pas accepté les offres de prolongation du club. Touchant actuellement 1 millions d'euros, le Barça lui en propose 4, alors qu'Andreas Christensen en touchera 6.


Connaissant cette information, les agents du joueur ont laissé entendre qu'ils avaient une offre à 8 millions d'euros de la part de Manchester United. Selon les informations recueillies par AS auprès du club, « Rüdiger n'a sa place que si Piqué ou Araújo partent ».




Réagissez à cet article :