Barça : Une offre pour une pépite de demain

Publié le
Par Allassane Kone

Depuis l’ouverture du mercato de cet été, les dirigeants du FC Barcelone s’activent pour renforcer toutes les catégories d’équipe du club. Après l’arrivée de Ludovic Reis pour renforcer la réserve, les dirigeants voudraient s’attacher les services du prometteur attaquant japonais Hiroki Abe.


Le mercato du FC Barcelone bat son plein. Après les départs de Denis Suarez, Jasper Cillessen et André Gomes, les probables départs de Palencia, Rafinha, Malcom et peut-être même Nelson Semedo, le FC Barcelone va à passer à l'offensive pour se renforcer. Même si l’attention semble tournée sur les transferts de l’équipe A, notamment avec le retour de Neymar et l’arrivée de Antoine Griezmann, la direction sportive n’oublie pas la réserve. Après la signature de Ludovic Reis en provenance des Pays-Bas, les dirigeants voudraient s’attacher les services d’un japonais du nom de Hiroki Abe. Agé de 20 ans, ce jeune attaquant évolue dans l’équipe de Kashima Antlers, actuel cinquième du championnat japonais. Le souvenir de la dernière piste du continent asiatique a laissé un gout amer car le Barça s’était fait doubler par son éternel rival le Real Madrid qui avait réussi à attirer le très prometteur Kubo Tafefusa, « le Messi japonais ». Afin d’éviter de revivre une telle situation les dirigeants ont décidé de passer à l’action.

Le Barça aurait fait une offre

Selon les informations du quotidien Sport ainsi que celles de plusieurs médias japonais citant des sources proches de l’équipe de Hiroki Abe, le FC Barcelone aurait transmis une offre pour cette pépite japonaise, montrant sa détermination à miser sur le futur. Toutefois, on se demande si l’offre dont le montant n’a pas filtré sera suffisante pour convaincre les dirigeants du club japonais.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :