Barça : un gros club anglais veut payer la clause libératoire de Gavi

Publié le
Par Blaugranas
Barça : un gros club anglais veut payer la clause libératoire de Gavi

La situation de Gavi est en train de se tendre au FC Barcelone et plusieurs cadors européens regardent le dossier de près. Après le Bayern Munich, c’est Liverpool qui pourrait payer la clause libératoire qui lui permettrait d’enrôler la pépite de la Masia cet été.


Liverpool prêt à mettre les 50 millions pour Gavi


Depuis quelques semaines, le silence de Gavi concernant les offres de prolongation de contrat proposées par le Barça commence à agacer le club. Selon les dirigeants catalans, le clan Gavi jouerait la montre pour étudier les potentielles offres d’autres clubs. Les représentants du milieu de terrain de 17 ans se savent en position de force, car le contrat du joueur se termine en juin 2023.


La course à Gavi aurait pris une autre tournure ces derniers jours, car plusieurs clubs songent à payer dès cet été la clause libératoire du joueur. Le Bayern aurait déjà réfléchi à cette possibilité et selon Sport, Liverpool pourrait faire de même. Bien évidemment, en plus de lever cette clause libératoire, le club anglais a la puissance financière pour offrir des conditions salariales bien plus intéressantes que ce que peut se permettre le FC BarceloneJürgen Klopp serait également très fan du joueur culé.




Jusqu’ici, Gavi a toujours affirmé sa volonté de rester au Barça. Mais les blaugranas vont devoir faire vite pour trouver un accord avant que les chiffres commencent à faire tourner la tête du joueur.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :