Barça : Un club anglais pourrait faire changer Braithwaite d'avis

Publié le
Par Blaugranas

Martin Braithwaite est bien au FC Barcelone et, malgré la volonté du club de s’en séparer cet été, le danois n’a pas vraiment l’intention de quitter la Catalogne. Comme certains de ses coéquipiers, l’ancien Toulousain dispose d’un contrat plutôt confortable et il lui sera difficile de retrouver la même chose ailleurs.

Relations étroites entre Brentford et le Danemark

Pourtant, Braithwaite est courtisé et une offre venue de Brentford pourrait changer la donne. Selon Sport, Brentford pourrait donc faire changer Martin Braithwaite d’avis grâce aux quelques touches danoises au sein du club. La première, Thomas Frank, le coach des Bees est lui aussi danois, qui connaît très bien Martin Braithwaite.


En plus du coach, Brentford compte une petite colonie danoise, car ce ne sont pas moins de 11 joueurs danois qui font partie de l’effectif professionnel, dont le plus emblématique d’entre eux : Christian Eriksen. Ce rapprochement avec le Danemark n’est pas dû au hasard.

Le propriétaire de Brentford possède également l’équipe de Midtjylland. Martin Braithwaite pourrait donc être sensible à ces arguments et quitter le Barça cet été, au grand soulagement des Blaugranas. Depuis le début du mercato, le danois serait l’un des joueurs pour qui le Barça reçoit le plus de demandes de renseignements.



Réagissez à cet article :