Barça : un cador de Serie A fonce sur un indésirable

Publié le
Par Sebastien

La fin de saison approche et le FC Barcelone s’apprête à voir revenir les nombreux joueurs prêtés aux quatre coins de l’Europe ! Si pour certains, comme Antoine Griezmann, l’avenir est déjà tout tracé, pour d’autres, on est encore dans le flou. C’est le cas pour Miralem Pjanic qui va revenir du Besiktas et qui va devoir très vite se trouver une porte de sortie. Un retour en Serie A est plus que probable.


Naples intéressé par Miralem Pjanic


Pjanic le sait, après un prêt en demi-teinte en Turquie, il ne devrait pas faire partie des plans de Xavi pour la saison prochaine. Celui qui n’a pas convaincu les dirigeants du Besiktas serait suivi de très près par plusieurs clubs italiens.


Selon les informations de Sport, le Barça ne voudrait rien d’autre qu’un transfert pour Miralem Pjanic du fait de son salaire très élevé qui plombe les finances du club. À ce petit jeu, Naples serait le club qui proposerait la meilleure offre au milieu de terrain bosnien de 32 ans. Luciano Spaletti aimerait beaucoup le profil de l’ancien Lyonnais, passé par la Roma et la Juventus, et a besoin de renfort pour une saison prochaine qui s’annonce dense avec la Champions League.



Réagissez à cet article :