Barça : un ancien candidat à la présidence jette un froid sur le mercato

Publié le
Par Blaugranas

Certains le qualifieraient peut-être de mauvais perdant, pourtant, les faits lui donnent pour le moment raison. Toni Freixa faisait partie des opposants à Joan Laporta lors des dernières élections au FC Barcelone. Sur Twitter, celui qui a occupé un siège au conseil d’administration blaugranas s’est fendu d’un message qui pourrait doucher l’enthousiasme des socios sur le prochain mercato.

Toni Freixa dézingue le mercato du Barça

C’est donc d’abord via un tweet que Toni Freixa a livré son sentiment sur le prochain mercato barcelonais et les noms ronflants annoncés par Joan Laporta depuis quelques semaines. « Savez-vous que ni Lewandowski, ni Koundé, ni Raphinha, ni Bernardo Silva ne viendront ? Vous le savez, n’est-ce pas ? » a ironisé l’ancien opposant à Joan Laporta.

Des propos que celui qui a recueilli le moins de votes à la dernière élection présidentielle a tenu à clarifier à la chaîne Cope. Pour lui, les noms annoncés par Joan Laporta sont de la poudre aux yeux et qu’en l’état, aucun  transfert important ne peut avoir lieu au Barça.

Pour Freixa, la vente d’un gros joueur pourrait éventuellement permettre l’un de ces transferts, mais pas plus. Les prochaines semaines nous diront si Joan Laporta a simplement joué un rôle de communicant pour rassurer les socios ou si les ambitions culées sur le mercato étaient réelles.



Réagissez à cet article :