Barça : Ten Hag ne veut plus parler de De Jong

Publié le
Par Blaugranas

Alors qu’un sommet entre Xavi et Frenkie de Jong devrait être organisé dans les jours à venir pour clairifier l’avenir du Batave, Manchester United reste toujours à l’affût. Si l’intérêt des Red Devils n’est pas un secret, Erik Ten Hag de son côté a décidé de ne plus aborder le sujet.


“Je ne répond plus aux questions sur De Jong”


Dès la nomination d’Erik Ten Hag à la tête de Manchester United, le nom de Frenkie de Jong a été évoqué. Il faut dire que les deux bataves se connaissent bien pour s’être fréquenté à l’Ajax Amsterdam et le coach a naturellement glissé son nom à ses nouveaux dirigeants. Depuis, le Barça et MU négocient un transfert et si rien n’a encore été signé, le départ de De Jong cet été semble très probable.




Interrogé à ce sujet lors de la tournée des Red Devils en Thaïlande, Erik Ten Hag s’est montré ferme : “Frenkie ? Je ne veux pas évoquer les joueurs qui sont sous contrat avec d’autres clubs. En conséquence, je ne répondrai pas aux questions sur De Jong a asséné le coach néerlandais en conférence de presse.


Mais Ten Hag a dans le même temps confirmé qu’il aurait besoin de renfort au milieu pour la saison prochaine. Si l’affaire échoue, le nom de Leandro Paredes est évoqué dans les travées d’Old Trafford, tout comme ceux de Youri Tielemans et de Ruben Neves.



Réagissez à cet article :