Barça : Riqui Puig future monnaie d'échange avec Valence ?

Publié le
Par Sebastien

Après avoir totalement disparu des radars au FC Barcelone, Riqui Puig devrait très certainement quitter le club cet été. Joan Laporta met tout en œuvre pour trouver une porte de sortie à son milieu de 22 ans. Les récentes tractations avec le FC Valence pourraient l’aider en ce sens.


Riqui Puig dans la transaction avec Soler et Gayà


On le sait, le FC Barcelone a des vues sur Carlos Soler et José Luis Gayà, pour le prochain mercato. Deux transferts qui pourraient vite devenir trop onéreux pour le club qui aimerait inclure un ou plusieurs joueurs pour faire baisser la note. Si les noms de Dest ou de Braithwaite ont déjà circulé, celui de Riqui Puig a également été soumis par Joan Laporta lors de son dernier dîner avec le président du FC Valence Anil Murthy selon AS.




Si le joueur peut intéresser Valence, reste à savoir son état d’esprit par rapport à un possible départ… Alors qu’il n’a pas joué avec les quatre derniers entraîneurs du Barça, Riqui Puig a toujours affirmé son envie de rester pour s’imposer chez les blaugranas. Mais le temps passe et rien ne bouge. Le club a une nouvelle fois martelé qu’il ne fera pas partie des plans de Xavi la saison prochaine qui sera également celle de sa dernière année de contrat.



Réagissez à cet article :