Barça : première énorme feinte de Raphinha à l'aéroport

Publié le
Par Blaugranas

Après l’annonce de l’accord de principe entre Leeds et le FC Barcelone pour le transfert de Raphinha, le Brésilien était attendu à l’aéroport de Barcelone dans le but de passer sa visite médicale. Bien entendu, dans pareil cas, les fans et les journalistes s’étaient massés pour réserver un accueil chaleureux au futur joueur blaugrana.


Le cousin de Raphinha fait le show


Alors qu’il venait d’atterrir, Raphinha a donc fait un passage remarqué à l’aéroport de Barcelone. Alors qu’une petite foule était massée devant l’aéroport, tout le monde s’est agité d’un coup pensant voir le Brésilien sortir. Mais ce que beaucoup n’ont pas remarqué, c’est que l’homme qui sortait à ce moment-là n’était pas le vrai Raphinha, mais un membre de sa famille.


Pendant ce temps-là, Raphinha, le vrai, en profitait pour quitter l’aéroport par une porte dérobée. Quelques temps plus tard, l’ancien Rennais a publié une petite vidéo de lui dans laquelle il précise qu’il est bien à Barcelone. Après sa visite médicale, son transfert devrait rapidement être officialisé par le club.



Réagissez à cet article :