Barça : Ousmane Dembélé insiste pour rester

Publié le
Par Blaugranas

Même lorsqu’il est en vacances, Ousmane Dembélé continue de faire parler de lui. Revenu à Évreux pour le jubilé de son ami Mathieu Bodmer, Dembouz s’est fait remarquer sur le terrain et en dehors. Interpellé par un fan sur son avenir dans une vidéo devenue virale, le joueur français a réaffirmé son envie de rester au FC Barcelone. Une version qu’il tient également auprès du club.

Dembélé dit son envie de rester à Xavi

Il semblerait donc que ces déclarations effectuées entre deux feux rouges au volant de sa voiture ne sont pas que des paroles en l’air. Alors qu’il va bientôt rentrer de vacances, Ousmane Dembélé aurait demandé au club de clarifier ses intentions à son sujet. Selon Radio Barcelone, le Champion du Monde 2018 aurait également contacté Xavi pour lui dire qu’il souhaitait rester au FC Barcelone.

Le coach, qui se bat depuis le début pour conserver son ailier, lui aurait simplement dit que cela était faisable à la seule condition d’accepter la proposition faite pas le Barça sans chercher à faire monter les enchères. Le sort d’Ousmane Dembélé est donc plus que jamais entre les mains de ses agents.

En attendant, ces tergiversations ne permettent pas au FC Barcelone d’avancer sur d’autres dossiers et mettent en péril le mercato du club. On pense notamment à Raphinha qui attend jusqu’ici l’offre du Barça, mais qui, lassé d’attendre, commence à étudier d’autres pistes.



Réagissez à cet article :