Barça : officialisation lundi pour Clément Lenglet ?

Publié le
Par Blaugranas

Clément Lenglet va-t-il enfin lancer la vague de départ pressentie au FC Barcelone pour ce mercato estival ? Le défenseur central français est en grandes discussions avec Tottenham depuis plusieurs jours et serait sur le point d'officialiser son transfert. La nouvelle devrait tomber lundi.


Lenglet à Tottenham dès lundi ?


Selon AS, les discussions entre le FC Barcelone, Tottenham et Clément Lenglet sont donc sur le point d'aboutir. Les différentes parties ont accéléré les négociations ces derniers jours pour que le français puisse rejoindre son nouveau club avant la reprise de l'entraînement au Barça. Dès lundi, le départ de Lenglet dans le cadre d'un prêt avec option d'achat va donc être officialisé par les deux clubs. Dans l'opération, le Barça a réussi à obtenir que le salaire du français soit assumé par les Spurs.


Ce départ de Lenglet est une bonne nouvelle à la fois pour le joueur, qui va pouvoir trouver du temps de jeu pour espérer disputer la Coupe du Monde au Qatar, mais également pour le FC Barcelone qui se libère d'un gros salaire. Antonio Conte, le coach de Totthenham, a fait très vite fait du Français une priorité pour renforcer sa défense quand il a su qu'il était sur le départ. Tout s'est donc fait en bonne intelligence dans ce dossier et tout le monde devrait en prendre exemple pour la suite du mercato Blaugrana !



Réagissez à cet article :