Barça : Mingueza a de nombreux prétendants !

Publié le
Par Sébastien

Enfant du FC Barcelone, Óscar Mingueza n’a malheureusement pas convaincu Xavi de lui donner sa chance la saison prochaine. Le défenseur formé à la Masia est donc à la recherche d’un club pour la saison prochaine et plusiuers clubs seraient déjà sur les rangs.

Óscar Mingueza très courtisé

Après avoir ému Xavi en reconnaissant qu’il n’avait pas été à la hauteur du FC Barcelone, Óscar Mingueza veut aider une dernière fois les Blaugranas en trouvant un club dès cet été alors qu’il pouvait partir libre en juin 2023.

S’il a été trop juste avec le Barça, le défenseur de 23 ans n’en intéresse pas moins de nombreux clubs. Selon le Mundo Deportivo, l’Eintracht Francfort et Hoffenheim pourraient faire une offre. Mais Óscar Mingueza priviligie un transfert en Espagne.

Là encore, le joueur semble avoir le choix puisque le Celta Vigo, Majorque, Valence, Elche et Getafe suivraient Óscar Mingueza de près. Pour le moment, aucune offre concrète n’est arrivée sur le bureau de Joan Laporta. Une somme de 5 millions d’euros devrait suffire à racheter la dernière année de contrat du joueur formé à la Masia.



Réagissez à cet article :