Barça Mercato : Benjamin Pavard espère rejoindre le FC Barcelone en été

Publié le
Par André Martins
Barça Mercato : Benjamin Pavard espère rejoindre le FC Barcelone en été

Benjamin Pavard a refusé hier la possibilité de rejoindre l’Inter Milan. Le latéral français préfère attendre l’été prochain pour quitter le Bayern Munich et rejoindre les Blaugranas.


Pendant les dernières heures du marché hivernal récemment conclu, l’Inter Milan a tenté de recruter Benjamin Pavard pour remplacer Milan Skriniar. La proposition du club italien a été accueillie favorablement par le Bayern Munich, mais face à la détermination du joueur à ne pas accepter, les négociations sont tombées. 


Benjamin Pavard rêve du Barça


Pour l’international français, le plan est très clair. Il souhaite rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Selon le quotidien espagnol Sport, les Culés voient également ce transfert d’un bon œil. Benjamin Pavard pourrait bien être le latéral droit que le Barça peine à trouver depuis longtemps.


Néanmoins, la viabilité du transfert dépendra surtout de la somme demandée par le Bayern Munich l’été prochain. Pour un joueur dont le contrat se termine en 2024, les Bavarois pourraient se montrer raisonnables s’ils ne veulent pas que le joueur parte libre un an après.


Dans tous les cas, le club catalan a prévu de recruter un arrière droit lors du prochain mercato. Si la piste Benjamin Pavard ne se concrétise pas, Juan Foyth et Thomas Meunier sont toujours dans les petits papiers du club.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :