Barça : Memphis poussé dehors pour Koundé ?

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone et le Séville FC sont en pleines négociations pour le transfert de Jules Koundé, mais, comme nous l’indiquions plus tôt dans la journée, les dirigeants andalous ne sont pas prêts à brader le défenseur français. Pour faciliter l’opération, les Blaugranas pourraient se servir de Memphis Depay.


Depay pour faire baisser le prix de Koundé


Memphis Depay souffle le chaud et le froid depuis quelques semaines. Alors que le Batave est motivé à l’idée de rester chez les culés, Xavi semble de moins en moins compter sur lui. L’idée d’un transfert est donc à l’étude d’autant que le Néerlandais jouit d’une belle cote sur le marché et d’une belle valeur marchande. Et Memphis pourrait bien servir à boucler un transfert très important pour le FC Barcelone selon Jijantes.


Les négociations pour Jules Koundé sont en effet au point mort, car le FC Séville ne veut pas vendre le défenseur français au rabais. Sachant que Séville est à la recherche d’un avant-centre, le Barça pourrait donc en profiter pour inclure Memphis Depay à la somme proposée pour Jules Koundé et ainsi faire baisser la note. Reste à savoir si l’attaquant des Pays-Bas acceptera de partir et là, rien n’est moins sûr.



Réagissez à cet article :