Barça : Manchester United prépare une grosse offre pour Frenkie De Jong

Publié le
Par Blaugranas

Manchester United ne lâche pas l’affaire pour Frenkie de Jong et pourrait parvenir à ses fins. Si le Néerlandais semble hésitant à l’idée de quitter le FC Barcelone, les Reds Devils de leur côté sont bien décidés à le convaincre sous l’impulsion d’Erik Ten Hag. Une offre colossale serait prête à être transmise sur le bureau de Joan Laporta.

United prépare une offre à 75 millions d’euros

Jusqu’à maintenant, le FC Barcelone était prêt à céder Frenkie de Jong à un prix abordable compte tenu des difficultés économiques du club. Mais depuis le vote de l’assemblée et l’activation des mesures économiques permettant de renflouer les caisses, le transfert du Batave n’est plus une priorité. Les Blaugranas peuvent désormais se montrer plus patients et vendre leur milieu de terrain à juste prix.


Cela ne semble pas refroidir Manchester United qui est en train de préparer une offre qui se rapproche de ce que demande le Barça pour Frenkie de Jong avec un transfert estimé à 75 millions d’euros plus bonus selon le Daily Mail. Un montant qui devrait faire réfléchir Joan Laporta.

Le FC Barcelone pourrait en effet avancer sur ces dossiers prioritaires que sont les arrivées de Lewandowski et Raphinha. On sait également que l’arrivée de Bernardo Silva est conditionnée à un départ de de Jong. L’offre de Manchester devrait être officialisée dans les jours à venir.



Réagissez à cet article :