Barça : le sélectionneur polonais donne sa préférence pour Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas


S’il y a bien une personne qui s'intéresse de près au sort de Robert Lewandowski, c’est bien Czesław Michniewicz, actuel sélectionneur de l’équipe de Pologne ! A l’aube de la Coupe du Monde, le technicien a donné sa préférence quant au club dans lequel il aimerait voir son attaquant évoluer la saison prochaine.


Robert Lewandowski doit jouer au Barça


C’est dans une interview donnée à la chaîne TVP Sport que Czesław Michniewicz a donné son ressenti sur le meilleur choix à faire pour Robert Lewandowski. Le sélectionneur de 52 ans a indiqué avoir parlé à l’attaquant du Bayern qui lui a confirmé son éventuel départ vers le Barça. Un départ que celui qui l’on nomme le “Mourinho Polonais” verrait d’un bon oeil puisqu’il a également indiqué que ce serait très bien d’avoir “un polonais au FC Barcelone”.




Bien entendu, qu’il signe au Barça ou qu’il reste au Bayern, on voit mal Czesław Michniewicz se passer de son buteur pour la Coupe du Monde au Qatar. Compétition pour laquelle la Pologne s’est qualifiée en passant par les barrages en battant la Suède. D’ailleurs, c’est sans surprise que le sélectionneur polonais à fait appel à Robert Lewandowski pour les matchs de Ligue des Nations en juin.



Réagissez à cet article :