Barça : le cri du cœur de Robert Lewandowski

Publié le
Par Sébastien

Robert Lewandowski continue son travail de sape pour rejoindre le FC Barcelone dès cet été. Interrogé par le quotidien Sport, le polonais a une nouvelle fois martelé ses envies de départ, n’hésitant pas à employer des mots très forts !


Lewandowski veut juste « quitter le Bayern »


C’est donc un Robert Lewandowski déterminé qui s’est exprimé auprès de nos confrères. Le meilleur buteur du Bayern Munich est catégorique : « Mon époque au Bayern est révolue », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Quelque chose est mort en moi, j’ai aujourd’hui besoin de nouvelles émotions ».




Des mots très forts qui, Robert Lewandowski l’espère, devraient sonner comme un électrochoc dans la tête des dirigeants bavarois. Pour les convaincre un peu plus de le laisser partir, le polonais tient à rappeler combien il s’est impliqué dans le projet du club allemand depuis 8 ans : « Je pense qu’il sera préférable de trouver une bonne solution pour les deux parties. Et de ne pas chercher une décision unilatérale. Cela n’a pas de sens. Pas après si longtemps. Après une étape aussi réussie et avec ma volonté et mon soutien, je crois que cette loyauté et ce respect sont probablement plus importants que cette entreprise. »


Désormais, l’objectif de Lewandowski est clair, rejoindre le FC Barcelone le plus rapidement possible afin de pouvoir effectuer la préparation d’avant-saison avec ses nouveaux coéquipiers. Il se dit même prêt à boycotter la préparation avec le Bayern Munich. Espérons pour lui que les choses ne traînent pas trop en longueur !



Réagissez à cet article :