Barça : le Bayern freiné par les exigences de Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Plus on avance et moins on y voit clair ! L’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours incertain alors que le Français n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Les exigences salariales du français et de son clan y font pour beaucoup et aujourd’hui, même le Bayern Munich serait échaudé par la gourmandise du joueur.


Dembélé demande beaucoup pour le Bayern


Si la piste du PSG semble s’être refroidie d’un coup pour Ousmane Dembélé, d’autres clubs tentent toujours de convaincre le français de les rejoindre. On sait notamment que le Bayern Munich est un candidat sérieux et négocie avec les agents du Champion du Monde 2018.




Mais selon la chaîne allemande Sport 1, le Bayern serait de plus en plus frileux dans ce dossier à mesure que les discussions se multiplient avec le clan Dembélé. Les représentants du joueur seraient très durs en affaire et demanderaient bien plus que ce que le Rekordmeister serait prêt à offrir pour un profil tel que celui de Dembouz.


De quoi changer l’ordre des priorités des dirigeants bavarois qui pourraient se pencher sur le profil de Christopher Nkunku tout en mobilisant une partie de la somme demandée par Dembélé pour prolonger Serge Gnabry.



Réagissez à cet article :