Barça : Le Bayern a une grosse exigence sur le dossier Lewandowski

Publié le
Par Sebastien
Barça : Le Bayern a une grosse exigence sur le dossier Lewandowski

Le FC Barcelone cherche un grand buteur et le nom de Robert Lewandowski est celui qui revient avec le plus d’insistance ces dernières semaines. Le polonais du Bayern Munich se sent de quitter la Bavière et aurait déjà indiqué qu’il aimerait rejoindre le Barça. Mais les négociations pourraient être rendues compliquées par les exigences du club allemand.

 

Du cash et rien d’autre pour Lewandowski

 

Si le Bayern Munich ne désespère pas de faire signer une prolongation de contrat à Robert Lewandowski, le club allemand reste pourtant ouvert à un transfert. Mais pas question cependant de brader le buteur polonais.

 

Alors que le FC Barcelone cherche à faire baisser la note du transfert en incluant des joueurs dans la transaction, le Bayern de son côté a fait savoir aux Blaugranas que les noms proposés par le Barça ne l’intéressaient pas. Non seulement le niveau de ces joueurs n’est pas suffisant, mais leurs prétentions salariales seraient également trop élevées pour en faire des transferts intéressants. Seul le nom de Gavi pourrait faire réfléchir les Bavarois, mais dans ce cas, c’est le Barça qui n’est pas vendeur !



 

Le club allemand veut du cash et rien d’autre. Joan Laporta devra donc débourser l’entièreté des 40 millions d’euros demandés pour Robert Lewandowski s’il veut s’attacher les services du polonais selon le quotidien Sport.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :