Barça : la décision de Mbappé peut tout changer pour Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Le transfert d’Erling Haaland à City validé, l’avenir de Kylian Mbappé était le second dossier chaud du mercato estival. Le natif de Bondy restera donc au PSG pour au moins 3 saisons supplémentaires, faisant ainsi faux bond au Real Madrid.

Une décision qui pourrait avoir de lourdes répercussions sur la prolongation d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone.

Mbappé veut Ousmane Dembélé ?

On le sait, si Mbappé a préféré le PSG au Real Madrid, c’est notamment parce qu’il aura beaucoup de pouvoir à Paris. Le meilleur joueur de la Ligue 1 pourra notamment influer sur le mercato du club et l’une de ses premières demandes aurait été de tout faire pour enrôler Ousmane Dembélé cet été selon la Cadena Cope.

C’est notamment l’une des raisons pour lesquelles les négociations auraient fortement ralenti ces derniers jours entre le Barça et le clan Dembélé qui aurait attendu de connaître la décision de Mbappé.


Le PSG de son côté cherche un remplaçant à Angel Di Maria et le profil de Dembélé est tout indiqué, lui qui a fini la saison en tant que meilleur passeur de Liga. Ousmane Dembélé joue gros et ne devra pas se tromper dans son choix, car il ne fait pas partie de la dernière liste de Didier Deschamps pour les prochains matchs des Bleus. Une association et une bonne entente avec Mbappé au PSG pourraient rebattre les cartes pour la Coupe du Monde au Qatar.



Réagissez à cet article :