Barça : l'offre de la dernière chance pour Lewandowski ?

Publié le
Par Blaugranas

Le dossier Lewandowski au Barça va-t-il enfin se décanter ? Le club veut le buteur polonais, le buteur polonais veut rejoindre le FC Barcelone, mais pour le moment tout ce petit monde se heurte à l’intransigeance du Bayern qui ne veut rien lâche. Pour convaincre le club allemand, le Barça vient de transmettre une nouvelle offre qui pourrait bien être sa dernière.

40 millions pour Robert Lewandowski

Selon le journaliste polonais Tomasz Wlodarczyk, les dirigeants du Barça ont donc fait une seconde offre de 35 millions d’euros pour 5 millions de bonus au Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Une offre qui reste en deçà de ce que demande le club allemand et qui aurait été écartée d’un revers de main.

Selon Bild, le FC Barcelone est encore très loin des exigences du Bayern concernant le prix du transfert. Les dirigeants bavarois demandent en effet un minimum de 50 millions d’euros pour laisser partir leur buteur. Un prix qui est certainement surestimé volontairement pour décourager les dirigeants culés.

Joan Laporta et Mateu Alemany ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils ne feront pas monter les enchères pour un joueur de 34 ans dans sa dernière année de contrat. Il semble qu’on soit proche du dénouement dans ce dossier et qu’il ne sera pas celui escompté par les Blaugranas.



Réagissez à cet article :