Barça : l'agence de Jorge Mendes prête à s'imiscer dans un dossier chaud

Publié le
Par blaugranas

Si le FC Barcelone attend encore de savoir à quelle sauce il va être mangé par le fair play financier de la Liga, le club n’en reste pas moins actif sur le marché des transferts. On sait notamment que les blaugranas sont à la recherche d’un latéral gauche pour suppléer et succéder à Jordi Alba. Le nom de Javi Galàn est celui qui revient avec le plus d’insistance et l’agence de Jorge Mendes serait prête à se rapprocher du joueur pour favoriser un transfert en Catalogne.

Dîner entre des hommes de Mendes et le Barça

C’est le Mundo Deportivo qui révèle qu’un dîner entre certains membres de l’équipe dirigeante du FC Barcelone et des hommes de l’écurie de Jorge Mendes a été organisé ce jeudi dans un restaurant de Barcelone.

Si les cas de plusieurs joueurs appartenant à l’agence de Mendes ont été évoqués, les hommes de confiance de l’agent se sont également dits prêts à intervenir pour favoriser le transfert de Javi Galàn bien que ses intérêts soient défendus par une autre agence. L’agence de Jorge Mendes se serait rapprochée de l’entourage du latéral du Celta Vigo pour voir si ce dernier pouvait s’engager auprès de l’agent portugais afin de faciliter les négociations avec le FC Barcelone.

Reste à savoir si cela suffira à débloquer la situation. En cas d’échec de la piste Galàn, le Barça aurait d’ores et déjà contacté d’autres joueurs.



Réagissez à cet article :