Barça : Di Maria perd patience et va dire oui à la Juventus

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone va-t-il tout perdre cet été à force d’attendre la décision d’Ousmane Dembélé ? On sait qu’une grosse partie du mercato blaugranas est suspendu à la décision de l’ailier français de prolonger ou non son contrat.

Di Maria négocie son contrat avec la Juventus

En attendant, plusieurs recrues potentielles sont dans l’attente au risque de voir s’échapper d’autres offres alléchantes. Angel Di Maria fait partie de ceux-là et, lassé d’attendre le dénouement de l’affaire Dembélé, l’Argentin a décidé d’accepter l’offre de la Juventus. Ousmane Dembélé n’a donc pas seulement usé la patience des dirigeants parisiens, mais également celle d’Angel Di Maria.


Dès son départ du PSG, El Fideo est entré en contact avec la Juventus. Mais l’intérêt du Barça a fait hésiter l’ailier argentin qui a décidé de jouer la montre dans l’espoir de rejoindre la Catalogne. Finalement, sa patience est arrivée à ses limites et Di Maria a indiqué à ses agents qu’il acceptait de négocier les derniers détails de son futur contrat avec la Vieille Dame.

Selon La Gazzetta dello Sport, les deux parties se sont mis d’accord sur un contrat d’un an avec un salaire de sept millions d’euros à l’année. L’officialisation de cet accord devrait intervenir dans les jours à venir. Espérons pour le FC Barcelone que Raphinha, courtisé par Arsenal, est plus patient de l'Argentin.



Réagissez à cet article :