Barça - De Ligt se livre sur son futur transfert

Publié le
Par Lenny
Barça - De Ligt se livre sur son futur transfert

L'Ajax Amsterdam a demandé à Matthijs De Ligt de répondre aux questions des supporters néerlandais sur Instagram. Le capitaine ajacide n'a bien sûr pas échappé aux questions sur son avenir et s'il n'a pas donné de pistes quant à sa future équipe, le central ne croit pas que le montant de son transfert dépassera celui de Frenkie De Jong, qui file au Barça.

"Je n'ai pas encore fait mon choix"

Le capitaine de l'Ajax estime qu'il ne coûtera pas aussi cher que Frenkie De Jong, qui rejoindra le Barça l'été prochain contre environ 80 millions d'euros :

"Je ne crois pas qu'ils me vendront pour une plus grosse somme que Frenkie. En général, on paie plus cher pour un milieu. Mais je n'ai aucune idée du montant final de mon transfert, ça dépend de l'Ajax. Je ne décide pas. Frenkie est parti à un montant raisonnable donc nous verrons."

De Ligt a d'ailleurs avoué qu'il n'a toujours fait son choix quant à sa destination :

"Je n'ai pas encore fait mon choix donc je ne sais pas où je serai l'année prochaine. Je suis concentré sur la fin de saison. Il reste beaucoup de matchs à jouer donc nous devons d'abord bien finir la saison."

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :