Barça : De Jong à Manchester le 8 juillet ?

Publié le
Par Blaugranas

Si le Barça s’est refait une petite santé financière, l’avenir de Frenkie de Jong au club est loin d’être scellé. La vente du Batave serait toujours le levier principal à activer pour faciliter le prochain mercato et Manchester United est toujours le favori. Les Reds Devils aimeraient d’ailleurs que les choses se fassent vite.

Manchester ne veut pas traîner pour De Jong

Tout comme le FC Barcelone, Manchester United sait qu’il ne faut pas se manquer pour le prochain mercato. Là où le Barça n’est pas si mal en point sur le plan sportif, mais peine financièrement, la situation est à l’opposé dans le club anglais. Le marché des transferts devrait donc être agité cet été et la priorité des Reds Devils reste Frenkie de Jong.

Le Batave est en effet le choix numéro 1 d’Erik Ten Hag et les dirigeants mancuniens sont prêts à tout pour faire plaisir à leur nouveau coach. Selon Richard Arnold, PDG du club anglais, l’argent ne sera « pas un problème » pour convaincre le Barça et le joueur et ce dernier aimerait que les choses se fassent vite.

Aussi, selon The Guardian, United veut que Frenkie de Jong soit présent au club avant le 8 juillet, date qui marque le début de la tournée de présaison des Reds Devils en Thaïlande. L’intérêt serait non seulement sportif, pour travailler le plus rapidement possible avec le joueur, mais également économique pour que la nouvelle recrue fasse partie de ce déplacement promotionnel.



Réagissez à cet article :