Barça : Clément Lenglet choisi Tottenham

Publié le
Par Blaugranas

Courtisé par de nombreux clubs, Clément Lenget devrait enfin rebondir lors de ce mercato estival. Alors que la Ligue 1 lui faisait les yeux doux, c’est finalement en Premier League et plus précisément à Tottenham que le Français va relancer sa carrière. Une officialisation est attendue dans les heures à venir.


Quel type de transfert ?


La piste Tottenham s’est confirmée dans les jours à venir après que Clément Lenglet se soit éloigné de l’OM pour des raisons financières. Les Spurs ont intensifié les négociations ces derniers jours et l’international tricolore semble avoir été convaincu puisqu’il a donné son accord pour rejoindre le club de Londres selon AS.




Si rien n’a encore été officialisé du côté du FC Barcelone, c’est parce que la teneur de l’accord entre les deux clubs n’a pas encore été validée. Si le Barça espère un transfert sec, il semblerait que la piste d’un prêt soit la plus sérieuse pour le moment.


L’officialisation devrait intervenir sous peu et nous saurons notamment si le club anglais prend à sa charge la totalité du salaire de Clément Lenglet. L’ancien Nancéien joue gros, car il a désormais moins de 6 mois pour convaincre Didier Deschamps de l’emmener au Qatar en novembre.



Réagissez à cet article :