Barça : cet indésirable s'accroche à son contrat

Publié le
Par Blaugranas

La liste des joueurs invités à quitter le Barça est longue comme le bras, mais pour le moment, c’est plutôt calme au niveau des départs ! Si certains comme Clément Lenglet mettent de la bonne volonté pour partir, d’autres en revanche sont bien décidés à ne pas faciliter la vie du club. C’est notamment le cas de Martin Braithwaite qui veut rester au FC Barcelone, quitte à ne pas jouer.


8 millions pour Martin Braithwaite


S’il y a une chose que l’on ne peut pas reprocher à Xavi, c’est de ne pas être honnête avec les joueurs sur qui il ne comptera pas la saison prochaine. Les indésirables ont tous été prévenus. Pourtant, si le coach a été très clair avec Braithwaite, le Danois de son côté ne voit aucune raison de quitter le club selon As.


Sous contrat jusqu’en 2024, l’ancien Toulousain aurait fait savoir qu’il refusera toutes les offres de transferts alors que le Barça a fixé son prix à 8 millions d’euros environ. Seul un prêt pourrait lui faire envisager un départ cette saison et plusieurs clubs espagnols sont sur les rangs. En attendant, le joueur a fait savoir qu’il donnera tout à l’entraînement pour prouver à Xavi qu’il mérite une place de titulaire. Il ne devrait donc pas représenter un poids mort sur un plan sportif.



Réagissez à cet article :