Barça : Ansu Fati répond à un possible intérêt du PSG

Publié le
Par Blaugranas

Après le « vrai » Messi, le PSG va-t-il se pencher sur le cas du « nouveau Messi » ?! On le sait, le PSG est à l’aube d’un nouveau projet, porté par Kylian Mbappé, qui pourrait le pousser à modifier ses habitudes en termes de mercato.


Les noms de pépites circulent et Ansu Fati fait partie d’une liste de joueurs qui suscitent l’intérêt du PSG. Mais que les socios se rassurent, le jeune culé n’a aucune intention de quitter le Barça. Ni aujourd’hui ni dans 10 ans !


Ansu Fati veut faire sa carrière au Barça


C’est dans une interview à Canal + qu’Ansu Fati a donné sa vision des choses concernant l’intérêt que lui porte le PSG. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pépite blaugrana sait ce qu’elle veut ! « L’intérêt du PSG à me signer ? Je ne sais vraiment pas. Ce sont des choses que mon agent et mes parents gèrent. Dès le début des négociations pour ma prolongation, j’ai dit à mon agent et à mon père quel était mon objectif. Ce dernier est de rester au club (au FC Barcelone NDLR). Dans ma tête, c’est clair, oui, j’espère pouvoir faire toute ma carrière ici. »




Le joueur a un objectif : faire briller le numéro 10 qu’il a reçu en héritage et il raconte comment il a reçu le fait qu’on lui attribue cet honneur : « Avant le départ de Leo, j’avais le numéro 17. Le club m’a appelé et m’a proposé le numéro 10 de Leo quand il est parti. Les dirigeants m’ont dit que les capitaines l’avaient accepté et pour moi c’est un honneur. Si vous êtes au Barça, vous devez être prêt à tout pour défendre le club », se souvient Ansu Fati. Souhaitons que le joueur connaisse le même destin que celui dont il va faire perdurer l’héritage !



Réagissez à cet article :