Barça : Adversaire de Barcelone, Man United va recruter un grand attaquant

Publié le
Par Thomas Boucheyras

Futur adversaire du FC Barcelone en Ligue Europa, Manchester United devrait se renforcer cet hiver d’un top avant-centre pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo


Tout s'emballe à Manchester United ! Prochain adversaire du Barça en barrage de Ligue Europa, le club de Premier League a annoncé officiellement hier après-midi le départ de Cristiano Ronaldo. La star portugaise, arrivée en 2021 chez les Red Devils, a vu son contrat être résilié d’un commun accord cette semaine suite à de vives tensions entre le joueur et sa direction.  


Récemment, l’international portugais avait livré une série d’interview dans l’émission de Piers Morgan, où il révélait notamment ses relations conflictuelles avec certains dirigeants de Man United mais également son rapport délicat avec la jeune génération du club. Une sortie médiatique qui a tout simplement pris de court l’équipe d’Erik ten Hag qui a décidé de mettre un terme à l’aventure mancunienne de CR7. Mais ce départ inattendu pousse donc les Anglais à revoir leurs plans offensifs, à l’approche notamment du choc contre Barcelone.  


Barça Mercato : Man United va recruter un 9 en vue du choc d’Europa League 


Alors que les fans de football espéraient un retour de CR7 au Camp Nou, le quintuple Ballon d’Or ne fera finalement pas son retour en Catalogne de sitôt. D’après Fabrizio Romano, la direction mancunienne ne prévoyait pas forcément de se renforcer offensivement cet hiver mais le départ soudain de Cristiano Ronaldo aurait complètement changé la donne. Une mauvaise nouvelle pour Xavi et les siens, qui devraient donc affronter un Manchester United requinqué offensivement. Si aucune piste n’est pour l'instant évoquée, des joueurs en fin de contrat en juin comme Marcus Thuram (M'Gladbach) ou Moussa Dembélé (OL) pourraient prochainement apparaître dans la shortlist des Red Devils. 



Réagissez à cet article :