Aston Villa exige un énorme effort du Barça pour Coutinho

Publié le
Par blaugranas

Alors que Philippe Coutinho semble de nouveau trouver un semblant d’épanouissement sur le terrain en Premier League, Aston Villa n’est pas prêt à payer plein pot pour s’attacher les services du brésilien. Sans un gros effort du FC Barcelone, le joueur pourrait revenir en Espagne.

 

Aston Villa veut baisser le prix de Coutinho de moitié

 

Nous l’avons évoqué hier, Aston Villa et le FC Barcelone sont actuellement en pleine négociation pour trouver un accord sur le montant de l’option d’achat qui permettrait au club anglais de conserver Coutinho à l’issue de son prêt.

 

S’il affiche de bonnes performances depuis son arrivée chez les Villans, le club londonien est loin de vouloir débourser les 40 millions d’euros prévus dans le prêt avec option d’achat conclu entre les deux clubs. Plusieurs réunions ont d’ores et déjà été organisées afin de trouver un terrain d’entente et selon la presse espagnole, les dirigeants d’Aston Villa se montreraient particulièrement agressifs dans la négociation.



 

Plus qu’une simple ristourne, les Villans demanderaient un rabais de 50 % du prix fixé initialement ce qui ramènerait le montant de l’option d’achat à 20 millions d’euros. Reste à savoir si Joan Laporta et Mateu Alemany vont accepter cette offre ou patienter dans l’espoir de voir d’autres clubs se positionner sur le dossier Coutinho.



Réagissez à cet article :