AS : une offre de l'Atlético pour Alba, une du Bayern pour Busquets plus Griezmann à Paris...

Publié le
Par Alyssa
AS : une offre de l'Atlético pour Alba, une du Bayern pour Busquets plus Griezmann à Paris...

L’été s’annonce chaud et mouvementé du côté de la Catalogne. Alors que la saison vient de toucher à sa fin, les rumeurs vont bon train et le mercato estival semble déjà lancé. Ce dimanche, le quotidien espagnol AS dévoile quelques indiscrétions.


Diego Simeone serait passé à l'attaque pour Jordi Alba 


D'après les indiscrétions du journaliste Javier Matallanas, Diego Simeone verrait d'un très bon œil une arrivée de Jordi Alba à l'Atlético de Madrid lors du prochain mercato estival. Ainsi, le technicien des Colchoneros aurait déjà formulé une offre pour l'international espagnol selon des sources proches du Barça


Contacté par le média espagnol, la direction madrilène aurait toutefois nié en bloc, balayant la possibilité de voir Jordi Alba suivre les pas de Luis Suárez pour le moment.


Une fin de carrière en Allemagne pour Busquets ?


Du haut de ses 32 ans, Sergio Busquets pourrait prochainement quitter le FC Barcelone. Alors que beaucoup pensaient que le milieu finirait sa carrière en Catalogne, le quotidien espagnol annonce également que le départ de Busquets serait d’ores et déjà acté. 


Le club catalan aurait autorisé le capitaine de la sélection espagnole à rejoindre le Bayern Munich. Ce départ d’un joueur qui a marqué l’histoire du FC Barcelone durant plus de 10 ans, pourrait être lié aux problèmes économiques du club.


Griezmann et Coutinho aussi sur le départ...


Enfin, AS évoque aussi le cas Griezmann et explique que le natif de Mâcon est toujours pressenti au PSG dans l’optique de former l’un des meilleurs trios offensifs d’Europe avec Mbappé et Neymar. Tandis que Coutinho devrait faire son retour à Liverpool. Affaire(s) à suivre...


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :