AS : le Barça s'attend à une nouvelle guerre avec le PSG

Publié le
Par Lenny

Le Barça est en passe de recruter Frenkie De Jong, objectif prioritaire du PSG. Selon AS, le club catalan s'attend à des représailles de Nasser Al Khelaifi lors du prochain mercato estival. Les dirigeants Blaugranas pensent effectivement que les Parisiens vont tenter de recruter un ou plusieurs joueurs du Barça.

Rupture totale entre le Barça et le PSG

Si la nouvelle selon laquelle le Barça recrute Frenkie De Jong venait à se confirmer, les Catalans remporteraient une nouvelle bataille sur le PSG puisque les Parisiens avaient fait de la pépite néerlandaise une priorité du mercato. AS annonce une "vengeance" de la part de Nasser Al Khelaifi qui a dors et déjà prévu de tenter de recruter des joueurs du Barça l'été prochain comme il l'avait déjà fait en 2017 quand il avait chipé Neymar en faisant sauter la clause libératoire du Brésilien. 

Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Sergio Busquets, Samuel Umtiti ou encore Marc André Ter Stegen sont des noms évoqués par le journal madrilène comme cibles potentielles des Parisiens. Il est fort probable que Nasser Al Khelaifi tente d'attirer un de ces joueurs l'été prochain. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :