Arsenal veut piller les Hollandais du Barça

Publié le
Par Sébastien

Mikel Arteta semble beaucoup apprécier les Bataves du Barça ! Après avoir eu des vues sur Frenkie de Jong, le coach d’Arsenal serait très intéressé par le profil de Memphis Depay. Une piste qui permettrait de pallier le départ d’Alexandre Lacazette.


Arsenal approche Memphis Depay


Après avoir échoué de peu pour se qualifier en Champions League cette saison, Mikel Arteta sait que quelques renforts pourraient lui permettre de franchir la petite marche qui le sépare du Big Four anglais.


En plus de s’être renseigné sur la situation de Frenkie de Jong, dont l’avenir dépend de la situation financière du Barça, les gunners lorgnent aujourd’hui sur Memphis Depay selon le Mundo Deportivo. Après le départ d’Aubameyang cet hiver pour le Barça et la perte très probable de Lacazette cet été, le club londonien doit se renforcer à la pointe de l’attaque et si possible avec un joueur complet. Et Memphis remplirait parfaitement ce rôle selon Mikel Arteta.




Si le joueur a affirmé vouloir rester au Barça, comme pour Frenkie de Jong, tout dépendra des finances catalanes. Avec une fin de contrat en juin 2023, une belle offre serait difficile à refuser pour le Barça et nul doute qu’Arsenal pourra offrir des conditions salariales à la hauteur des attentes du joueur.



Réagissez à cet article :