Arsenal s'intéresse aussi à Akhomach

Publié le
Par Clément
Arsenal s'intéresse aussi à Akhomach

Ilias Akhomach, le jeune ailier hispano-marocain de 18 ans termine son contrat avec le Barça en juin et ne va pas prolonger. Si Leeds United est en pole position pour recruter l'attaquant formé à la Masia, les Gunners ont des options, tout comme le FC Séville et l'AC Milan.

Résolution prochaine


Ilias Akhomach, qui évolue avec les U19 de la Roja ne restera pas en Catalogne et partira cet été, lorsque son passage dans les équipes de jeunes arrivera à son terme (25 matchs et 2 buts cette saison). L'habile ailier, qui avait été titularisé une fois par Xavi Hernández en novembre 2021, va donc connaître une nouvelle étape dans sa carrière.

Pour le moment, sa destination n'est pas encore connue. Il est vrai que Leeds, entraîné par Javi Gracia a l'avantage, mais il y a des discussions avec quatre autres équipes et rien n'est acté. En plus de l'intérêt connu de Séville et de Milan, il y a deux autres clubs. L'un d'entre eux est Arsenal. Le club de Londres suit depuis longtemps le joueur né à Els Hostalets de Pierola et sont sur les rangs pour sa signature.

La Premier League semble être un championnat idéal pour les caractéristiques d'Akhomach en raison de son débordement et de sa verticalité. Arsenal est un club toujours à l'affût des nouvelles pépites et le talent de l'ailier d'origine marocaine n'est semble-t-il pas passé inaperçu.

Quoi qu'il en soit, une décision définitive sur l'avenir d'Ilias pourrait être prise dans les prochains jours, privant le Barça d'un de ses joyaux.



Réagissez à cet article :