Après Lenglet, Tottenham vise un autre joueur du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Decidément, l’avenir de Memphis Depay au Barça est très incertain. Après avoir été envisagé pour un départ, puis de nouveau considéré comme l’attaquant du club la saison prichaine, le nom du Batave est de nouveau dans les tuyaux pour un départ. Memphis pourrait en effet servir de monnaie d’échange pour le transfert de Jules Koundé, mais une vente est également possible. Tottenham se serait d’ailleurs positionné.


Memphis en plus de Lenglet ?


Ce n’est pas une surprise, le Barça ne ferme aucune porte à un départ pour un joueur un tant soit peu bankable (hormis pour les joyaux du club). Lors des négociations pour Clément Lenglet, les dirigeants de Tottenham ont en effet demandé le tarif pour le transfert de Memphis Depay selon Sport. On sait qu’une offre à hauteur de 20 millions d’euros pourrait convaincre le FC Barcelone de lâcher son attaquant qui n’a plus qu’un an de contrat.




Du côté du joueur, la tendance serait à rester en Catalogne mais si le club insiste, un départ est envisageable si le nouveau projet est intéressant pour lui. Memphis sait que si Dembélé reste au club et que Raphinha et Lewandowski arrivent, il n’aura pas le temps de jeu espéré.



Réagissez à cet article :