Après De Jong et De Ligt, un nouveau joueur de l'Ajax au Barça ?

Publié le
Par Lenny Khennouf
Après De Jong et De Ligt, un nouveau joueur de l'Ajax au Barça ?

Donny Van de Beek a évoqué son avenir après le succès des Pays- Bas contre l'Angleterre en Ligue des Nations. Le milieu de terrain néerlandais s'est dit flatté de l'intérêt du Barça et n'a pas fermé la porte à un départ de l'Ajax.


Et si Van de Beek marchait dans les traces de Frenkie De Jong et rejoignait le Barça ? Interrogé sur l'intérêt barcelonais, le jeune milieu n'a en tout cas pas fermé la porte : « J'ai lu beaucoup de choses dans la presse mais je n'en sais pas plus. J'ai un contrat avec l'Ajax et maintenant je suis concentré sur la sélection. C'est beau de voir mon nom associé au Barça, je dois mieux jouer, toujours mieux joueur et nous verrons à l'avenir, on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

«De Jong va être fantastique au Barça»

Van de Beek a aussi eu des mots élogieux à l'égard de Frenkie De Jong, qui va rejoindre le FC Barcelone : « C'est un joueur incroyable, il a beaucoup de qualités et je crois qu'il sera fantastique pour le Barça. »

Enfin, le jeune milieu de terrain a évoqué l'avenir de Matthijs De Ligt, annoncé au Barça depuis de nombreuses semaines : « Je ne sais pas ce que fera De Ligt, je crois que le Barça est un bon club pour lui mais il peut aussi aller en Premier League ou dans d'autres clubs. Il y a un bon feeling et il doit saisir l'opportunité. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :