Antoine Griezmann sème la discorde en Catalogne !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Antoine Griezmann sème la discorde en Catalogne !

Carles Rexach, l'homme qui a recruté Lionel Messi au FC Barcelone en son temps, a évoqué le dossier Griezmann à l'occasion d'un entretien avec Catalunya Radio. L'ancien entraineur du Barça a un avis bien tranché sur le Français ; selon lui, Griezmann ne doit pas aller au FC Barcelone.

«Le président ne m'a pas demandé mon opinion mais...»

Carles Rexach est très respecté en Catalogne. Connu pour avoir enrôler Lionel Messi il y a 19 ans, l'ancien entraineur du FC Barcelone a donné son opinion sur la possibilité de voir Griezmann sous les couleurs Blaugrana. Et son avis est clair et tranché :

« Le président ne m'a pas demandé mon avis mais un jour j'ai donné mon point de vue et je leur ai dit que je signerais pas Griezmann. La vidéo qu'il a réalisée me dérange et j'ai dit ensuite que sportivement, c'est un joueur qui joue au même poste que Messi. Je crois qu'il y a d'autres joueurs qui s'adapteraient mieux. »

Griezmann n'en finit plus de diviser les observateurs du FC Barcelone. Et vous, êtes-vous favorable à une arrivée d'Antoine Griezmann au Barça ?

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :