Antoine Griezmann au FC Barcelone : c'est imminent

Publié le
Par Elka
Antoine Griezmann au FC Barcelone : c'est imminent

Voilà un premier dossier qui arrive à terme. L'international français, Antoine Griezmann devrait s'engager avec le FC Barcelone dans les jours à venir. Le français qui a séché la reprise de l'entraînement devrait être rapidement officialisé par le club catalan. 

Arrivée imminente d'Antoine Griezmann

Comme le révèle Sport à sa Une d'aujourd'hui, le FC Barcelone serait en train de préparer le montant de la clause libératoire de l'international français à savoir 120 millions d'euros. L'international français, qui pourrait être sanctionné d'avoir séché la reprise de l'entraînement, aurait fait savoir aux dirigeants madrilènes qu'il était dans son droit étant donné qu'il n'avait pas bénéficié de la totalité de ses 30 jours de congés annuels.

Nous l'évoquions hier, les dirigeants blaugranas ont tenté de négocier avec les Colchoneros pour payer la clause en plusieurs fois mais en augmentant la somme finale. Une proposition aussitôt refusée par les dirigeants madrilènes. Malgré tout, le dossier devrait se concrétiser très rapidement. La modalité de paiement n'étant qu'une question de formalité.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :