André Gomes veut rester à Everton

Publié le
Par Allassane Kone

Prêté à Everton par FC Barcelone lors de l’exercice précédent, André Gomes a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaite rester chez les Toffees. 


Prêté par le FC Barcelone au club anglais d’Everton lors de la saison passée, André Gomes (25 ans) a réalisé un exercice encourageant. Elément important du schéma tactique de Marcos Silva, Gomes a marqué un but et délivré une passe décisives en 27 apparitions en Premier League ce qui lui a permis de se revaloriser sur le marché. Tottenham et West Ham souhaite s'attacher les services du joueur mais André Gomes aurait une préférence quant à son avenir.

Gomes veut continuer avec Everton 

Selon le quotidien anglais The Times, le Portugais a fait savoir à ses dirigeants, sa volonté de poursuivre l’aventure avec le club d’Everton pour l’exercice à venir. La volonté de poursuivre l'aventure ensemble est réciproque puisque les Toffees se sont renseignés sur les conditions d’un transfert définitif du Portugais qui appartient toujours au FC Barcelone. Reste à s’entendre avec le club catalan qui espère récolter pas moins de 30 millions d’euros dans cette opération.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :